Oscilloscope PC en mode XY série VDS

- Jusqu'à 100MHz de bande passante et un taux d'échantillonnage en temps réel de 1GS / s maximum - Longueur d'enregistrement 10M - Interface utilisateur conviviale: FFT, ou XY, et affichage de la forme d'onde 2 sur le même écran - Option multi-trigger: edge, video, slope, impulsion et alternative - isolation USB - moins d'inférence de signal, plus de protection PC - alimentation par bus USB, et contrôle à distance LAN (en option) - Conception de corps ultra-mince, portabilité facile

Produit de détail

Nous sommes connus comme l'un des principaux fabricants et fournisseurs de la Chine. Bienvenue à acheter l'oscilloscope PC OWON VDS séries célèbres, oscilloscope informatique, oscilloscope en ligne, oscilloscope usb pc, oscilloscope basé sur ordinateur, meilleur oscilloscope USB avec des prix pas cher chez nous. Nous avons beaucoup de produits en stock à votre choix. Consultez la citation avec nous maintenant.

1. Mode XY, mode FFT avec forme d'onde affichée sur le même écran


   

FAQ


Quels facteurs limitent la miniaturisation de l' alimentation ?


Avec le développement de modules de puissance, les ingénieurs se sont concentrés sur la façon de rendre les modules plus petits et plus légers. En fait, nous comprenons tous que nous pouvons augmenter la densité de puissance des produits en augmentant la fréquence de commutation. Mais pourquoi le volume du module n'a-t-il pas changé autant? Qu'est-ce qui limite l'augmentation de la fréquence de commutation?

Avec l'application de produits d'alimentation à découpage sur le marché, des caractéristiques de plus en plus petites, plus légères, à haut rendement, à faible rayonnement, à faible coût et autres sont requises pour satisfaire divers équipements terminaux électroniques. Afin de rencontrer l'équipement terminal électronique portable actuel, l'alimentation à découpage doit être de petite taille. En raison de son poids léger, il est devenu de plus en plus préoccupant pour les concepteurs d'augmenter la fréquence de fonctionnement des alimentations à découpage. Cependant, quels sont les facteurs limitant la fréquence de commutation des alimentations? En fait, il comprend principalement trois aspects: les tubes de commutation, les transformateurs et la conception EMI et PCB.

1, commutateur et fréquence de commutation

Tube de commutation en tant que dispositif de base du module d'alimentation à découpage, sa vitesse de commutation et la perte de commutation affectent directement la limite de la fréquence de commutation, l'analyse suivante pour tout le monde à propos de

un, vitesse de commutation

La perte du transistor MOS consiste en une perte de commutation et une perte d'entraînement. Le temps de retard de mise en marche td (on), le temps de montée tr, le délai de désactivation td (arrêt) et le temps de descente tf.

Pour ce MOSFET, sa fréquence de commutation limite est: fs = 1 / (td (on) + tr + td (off) + tf) Hz = 1 / (8ns + 91ns + 38ns + 32ns) = 5,9 MHz, en pratique Dans le conception, puisque le cycle de service de l'interrupteur de commande réalise la régulation de tension, l'activation et la désactivation du tube de commutation ne peuvent pas être achevées instantanément. C'est-à-dire que la fréquence de commutation limite réelle du commutateur est très inférieure à 5,9 MHz, de sorte que la vitesse de commutation du tube de commutation lui-même limite l'augmentation de la fréquence de commutation. .




2. À propos d'Owon

品牌 介绍 .jpg

荣誉 证书 .jpg

Modèle VDS1022I VDS1022 VDS2062 VDS2064 VDS3102 VDS3104
Bande passante 25 MHZ 60MHz 100 MHZ
Canal 2 + 1 (multi) 4 + 1 (multi) 2 + 1 (multi) 4 + 1 (multi)
Taux d'échantillonnage 100MSa / s 1GSa / s
Échelle horizontale (s / div) 5ns / div ~ 100s / div, étape par 1 ~ 2 ~ 5 2ns / div ~ 100s / div, étape par 1 ~ 2 ~ 5
Durée d'enregistrement 5K 10M 5M 10M 5M
Max Tension d'entrée 400V (PK - PK)
(DC + AC, PK - PK)
40V (PK - PK) (DC + AC, PK - PK)
Résolution verticale (A / D) 8 bits (2 canaux simultanément)
Modèle VDS1022I VDS1022 VDS2052 VDS2062 VDS3102 VDS2064 VDS3104
Sensibilité verticale 5mV / div ~ 5V / div 2mV / div ~ 5V / div
Type de déclenchement Bord, Impulsion, Vidéo, Pente et Autre
Mode de déclenchement Auto, Normal et Simple
Mode d'acquisition Échantillon, détection de crête et moyenne
Mathématiques de forme d'onde +, -, ×, ÷, inverser, FFT
Interface de Communication USB 2.0 (isolation) USB 2.0 USB 2.0, LAN (optionnel)
Multi-fonction
Interface
Type de signal entrée / sortie synchronisée, Réussite / Échec, entrée de déclenchement externe
Niveau Standard TTL
Source de courant 5,0 V / 1A
Consommation d'énergie ≤2.5W ≤6.5W
Dimensions (W × H × D) 170 × 120 × 18 (mm) 190 × 120 × 18 (mm)
Poids du périphérique 0,26 kg 0,3 kg


Hot Tags: Oscilloscope de PC de mode de VDS de la série VDS, Chine, fournisseurs, fabricants, meilleur
Enquête

You Might Also Like